TOOFAX REJOINT POPFAX: UNE CONSOLIDATION AU PROFIT DES CLIENTS

 

La société Novaléo, décide de fusionner le service TooFAX avec celui de son confrère Français Popfax.com.

Ce lundi 11 juin 2012, la société Novaléo, décide de fusionner le service TooFAX avec celui de son confrère Français Popfax.com. En procédant à cette consolidation Européenne autour du leader Européen du secteur du Fax professionnel en mode hébergé (aussi appelé offre SaaS, « Software as a Service ») TooFAX assure à ses clients une pérennité accrue.

« Dans un secteur très concurrentiel, il nous a paru pertinent d’offrir à nos clients Français TooFAX les perspectives qu’assure un opérateur d’envergure mondiale comme POPFAX. Chacun de nos clients pourra bénéficier dans le cadre de cette fusion du meilleur des offres TooFAX et Popfax et ce durablement, au meilleur prix. » déclare Patrice Gueudelot, Dirigeant Fondateur de la société Novaléo qui a lancé TooFAX.

En effet, les effets de volumes auxquels Popfax.com a pu parvenir grâce à une offre leader dans 23 pays présentent une garantie de qualité, de robustesse et de meilleurs coûts pour l’ensemble des clients, parmi lesquels ceux venus de TooFAX.

« Dans le cadre de cette opération, nous nous sommes engagés à fournir à chaque client TooFAX un service au moins équivalent pour lui, en lui conservant chacune de ses options et possibilités tout en y rajoutant tous les avantages des offres Popfax.com, le tout pour un prix moindre. Il est impératif que chaque client sache et constate qu’il est LE grand gagnant de ce rapprochement. » confirme Vladimir Popesco, Fondateur et dirigeant de l’opérateur POPFAX.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :